Vous êtes ici :   Accueil » Communication des documents administratifs
 
Présentation
Nos services
Informations

aidedomicile.jpg

Solidarité

SERVICE D'AIDE A DOMICILE
Découvrez vos contacts 
(cliquez sur l'image)


Par arrêté en date du 12 juin 2012 Mme Yasmine DUZON a été nommée, responsable de l'accès aux documents administratifs.

Les demandes de communication des documents administratifs doivent être adressées à l'attention de M. Le Président soit par courrier, fax ou courriel (cdcgemozac@mairie17.com).

Ils sont consultables gratuitement à l'accueil de la Communauté de communes les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h00.
 

Date de création : 21/06/2012 . 09:54
Dernière modification : 14/08/2012 . 11:09
Catégorie : Présentation - La Communauté de Communes

En un clic
Actualités

CAUE
 
(cliquez ci-dessous pour connaître les permanences)

file/CAUE_3ème_TRIMESTRE_2017.pdf

ADIL

(cliquez ci-dessous pour connaître les permanences)

file/ADIL_Permanences_2ème_SEMESTRE_2017.pdf